TCR Benelux : Didier Van Dalen et Amaury Richard en piste ce lundi à Spa-Francorchamps

2016tcrbeneluxtestsspa

Il reste désormais un peu moins d’un mois avant le coup d’envoi du TCR Benelux qui aura lieu les 21 et 22 mai prochains à Spa-Francorchamps. Didier Van Dalen et Amaury Richard n’ont toutefois pas attendu le Test Day officiel du 12 mai sur le circuit de Zandvoort pour prendre en main leur Volkswagen Golf TCR confiée aux mains expertes du Delahaye Racing.

Et les deux jeunes loups ont choisi les Ardennes belges pour effectuer leurs premiers tours de roue au volant de leur nouvelle monture, arrivée il y a quelques jours seulement dans les ateliers de l’écurie dirigée par Gilles Terlinden et Pierre Sevrin.

C’est également l’occasion de voir la Volkswagen pour la première fois dans sa livrée définitive en ‘’vrai’’. Le moins que l’on puisse, c’est que la robe rouge et blanche imaginée par les artificiers de Vanuf Design va à ravir à la machine de Wolfsburg…

« Ce serait mentir de dire que nous n’étions pas excités à l’idée de prendre pour la première fois le volant de notre Golf, déclarent en chœur Didier et Amaury. Nos premières impressions sont excellentes, même si nous n’avons pas été gâtés par la pluie ce matin. Ceci dit, la piste devrait s’assécher pendant l’après-midi, ce qui nous permettra d’étrenner notre monture dans des conditions différentes. Tout va bien et ça, c’est le principal. »

Crédit photos : Jacques Letihon