L’équipe était de retour sur les circuits ce week-end, et pas sur n’importe lequel, le plus beau circuit du monde
Circuit de Spa-Francorchamps! Deux Marcos 1800GT sont engagées dans l’épreuve phare du Spa Summer Classic, la course d’endurance des Spa 3 Hours.
Après des essais privés convaincants, Pierre-Etienne Bordet sur la
#28 améliorait en séance de qualifications son meilleur temps sur ce circuit et partira P25 sur 67 engagés, P
de classe sur 11. Il était accompagné par Laurent Richard. Pas vraiment de tours clairs pour Emeric Bordet et Eric Decronumbourg sur la
#30 qui s’élançaient P
de classe et P51 au général.
Samedi était synonyme de jour de course ! Emeric alors au volant de la Marcos #30 devait ranger la belle anglaise rapidement sur les bas-côtés du tracé ardennais en proie à des problèmes moteur 💢. Sur la voiture sœur, Pierre-Etienne se fendait d’un beau premier relais et d’un arrêt au stand décidé par l’équipe sous 🚕 Safety Car pour passer le volant à Laurent. Après une légère sortie de piste, le pilote français 📈 remontait un à un ses adversaires et se retrouver confortablement installé en première position de catégorie assortie d’une P17 au classement général. Malheureusement, la mécanique en décidait autrement avec un ❌bris d’arbre de transmission à la sortie de la chicane du bus stop, sous les yeux de toute l’équipe… S’en était fini des espoirs de bons résultats.
Nous reviendrons plus fort pour la 📍 prochaine confrontation, les Spa Six Hours début du mois d’Octobre ! Merci à tous les fidèles supporters pour leur soutien.






