DRT nominé dans la catégorie Team of the Year

GT_CLUB_BY_RACB_Awards

L’information a été annoncée officiellement hier par le RACB. Comme chaque année en cette période de remise des diplômes dans le domaine du sport automobile, un jury a été désigné par la fédération automobile belge afin d’établir la liste des nominés dans trois grandes catégories : Rookie of the Year, Mention Spéciale et…Team of the Year.

Pour la 1ère fois de son histoire et après une saison exceptionnelle (doublé BTCS – Belgian GT), le Delahaye Racing Team a l’honneur de faire partie de la liste des nominés aux côtés des teams Kronos Racing (1er et 2ème de l’Intercontinental Rallye Challenge au classement des pilotes) et de SRT (actif en FIA-GT avec notamment une victoire lors de l’épreuve de Monza).

Par ailleurs, la presse belge spécialisée a également été sollicitée afin d’établir le top 15 des pilotes belges actifs tant à l’échelon international que sur le sol belge, toutes disciplines confondues. Au vu de sa saison 2008, il y a de grandes chances que Fred Bouvy intègre le haut du classement. C’est la Fédération qui va maintenant établir le Top 15 de l’année sur base des suffrages de chaque organe de presse.

Les noms des vainqueurs seront dévoilés au cours de la cérémonie annuelle des RACB Awards qui se déroulera le vendredi 19 décembre 2008.