Meilleurs vœux pour 2010 !

À l’heure où les derniers cadeaux s’ouvrent et où progressivement les sapins de Noël quittent leurs habits de lumière pour retrouver leur refuge originel, le team Delahaye n’en continue pas moins de préparer sa saison 2010. Comme d’habitude, c’est le travail de l’ombre réalisé en cette période qui déterminera d’abords les bons résultats espérés pour la saison à venir. Entre recherche de partenaires et signature des contrats pilote, rien n’est anodin. Ainsi, les journées défilent actuellement entre préparation des Mégane en vue de la manche d’ouverture du BTCS, négociations et mise en chantier du projet « Ferrari GT3 Scuderia ». Nul besoin de préciser en effet que pour contrecarrer l’armada de plus en plus relevée des concurrents du Belcar, l’acquisition de la nouvelle arme issue des ateliers de Maranello ne sera pas de trop.

Pourtant, depuis quelques années, à côté de la saison traditionnelle, une certaine tradition s’est installée dans le petit monde du sport automobile belge avec le retour des Boucles de Spa mais dans sa version Legend. Avec un succès continu et jamais démenti, Pierre Delettre et son équipe continuent de faire rêver les passionnés, nostalgiques des voitures de rallye ancienne génération. DRT participera donc aussi à la fête en préparant la Porsche Gr.3 de Fred Bouvy en vue, pourquoi pas, d’un top 5 final.

Enfin, et c’est normal en cette période, nous ne manquons pas de vous souhaiter le meilleur pour l’année 2010. Supporter du team ou tout simplement passionné de sport automobile comme nous tous, nous espérons pour vous une année riche en émotions et en bonnes nouvelles. Avec, pourquoi pas, l’espoir de les partager ensemble sur les circuits du Royaume.