GT_CLUB_BY_RACB_Awards

Une saison de sport automobile ne pourrait s’achever sans la traditionnelle soirée de remise des prix. 2012 n’a pas fait exception à la règle et tout le gratin du sport auto – toutes disciplines confondues – s’est donc rassemblé à l’Auditorium 2000 au Heysel en ce 20 décembre pour la remise des Awards décernés par le RACB.

La cérémonie à laquelle des sportifs prestigieux tels que Jacky Ickx mais aussi Eddy Merckx et Nicolas Colsaerts ont fait honneur fut l’occasion d’un vaste tour d’horizon des performances des pilotes belges sur le sol national comme aux quatre coins de la planète. La petite Belgique s’exporte en effet particulièrement bien en sport automobile comme se sont plu à souligner différents intervenants, avec des résultats remarquables.

Au rang des 20 lauréats, le Delahaye Racing Team s’est vu décerner le trophée du vainqueur pour son titre en Be Trophy, un Awards largement mérité tant par le team que par le quatuor Richard-Engisch-Orgeval-Viron qui a imprimé son rythme au championnat 2012.

Pour marquer l’événement, la Be Trophy n° 264 trônait en bonne place au milieu de la salle de réception, un espace envahi jusque tard dans la soirée par de très nombreux convives. Performante sur la piste, la Be Retrodor a montré qu’elle sait aussi se faire belle de nuit et qu’elle ne dédaigne pas un ravitaillement au Champagne !