c06786105742e874c54bd5356c549b59

Si depuis 1999, le Delahaye Racing Team a permis à de nombreux pilotes confirmés d’étoffer leur palmarès en compétition automobile, il peut aussi s’enorgueillir de compter parmi ses membres Ulysse De Pauw qui – du haut de ses onze ans seulement – s’est déjà forgé une solide réputation dans le monde du kart.

Pour fêter dignement sont titre de champion en Belgian Max Challenge 2012, ses amis et partenaires ont été conviés à une soirée organisée au sein même des ateliers du team wavrien, un choix qui s’imposait de lui-même puisque ces lieus sont entièrement dédiés aux sports moteurs.

Ce n’est donc pas avec un volant en mains mais bien avec un micro qu’Ulysse a pu remercier ses sponsors pour leur soutien et saluer la fidélité des amis et supporters qui le suivent course après course, un exercice dont il s’est acquitté avec une aisance remarquable, en y ajoutant une pointe d’humour très personnelle.

« Ulysse est encore jeune mais pourtant très déterminé. Il a une force de caractère étonnante et une détermination sans faille. C’est très motivant pour nous de le suivre et de le soutenir dans sa carrière. Nous avons remportés de nombreux championnats avec des pilotes d’expérience et des gentlemen-drivers aguerris. Avec Ulysse, nous soutenons la relève ! » confie Pierre Sevrin, particulièrement ému lors du discours de son protégé.

Ulysse De Pauw a pu tout à loisir détailler ses projets durant cette réception, avec en point de mire un calendrier 2013 bien rempli et un travail de préparation conséquent. Toute l’équipe du Delahaye Racing Team lui souhaite d’ores et déjà une brillante saison, couronnée de succès et jalonnée de podiums bien sûr !