Avec des qualifications disputées sur un rythme de course afin d’économiser la mécanique de la belle anglaise, Emeric Bordet dévalait la descente de la Source pour passer une première fois le Raidillon sitôt le 🟩 départ de la course donné à 16h en 72ème position sur 88 voitures partantes, P4 de catégorie.

Après 1h25 de relais sur le Circuit de Spa-Francorchamps, Pierre-Etienne prenait le volant après un passage aux stands éclair sous 🚓 régime de neutralisation pour effectuer le changement de pilote ; une bonne opération qui faisait reprendre la piste en 57ème position, 2ème de catégorie. La folle 📈 remontée continuait et le pilote de l’anglaise se retrouvait après 2h45 de course en 31ème position au général ! Malheureusement, 🔧 la casse d’un demi arbre de roue quelques tours plus tard signait la fin de la course des deux frères qui ne connaitront pas le podium pour cette édition 2022, la réparation étant trop longue à effectuer…

Quel plaisir de retrouver la compétition ! Merci à toutes les personnes venues nous rendre visite dans le garage tout au long du meeting. 📌 Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !