La Fun Cup bi-place qui sommeillait dans les garages du Delahaye Racing Team réclamait depuis longtemps un retour à la piste, on ne pouvait plus longtemps lui refuser les lumières de la compétition. Et pour faire bonne figure, une Fun Cup diesel flambant neuve est venu lui tenir compagnie ! Neuf pilotes – et non des moindres : Bouvy, Mollekens, Kelders ….- engagés simultanément sur les deux voitures, voilà le décor planté pour une participation originale bien dans l’esprit du team.

La diesel numéro 255 visera clairement une place d’honneur au classement général tandis que la bi-place numéro 312 permettra de faire découvrir à des invités et à des partenaires les joies de la compétition automobile. Kurt Mollekens affiche d’entrée les prétentions du team en réalisant un chrono de 3’02 ‘’713 qui le place à la 7ème position des essais. Et dire que la voiture n’est même pas rodée ….. !

La grande fête des 25h00’ peut commencer, le team est fin prêt, avec une devise incontournable : have a lot of Fun !

Et comme cette désormais classique de l’endurance ne suffit plus à rassasier la soif de compétition du team, le BGTC et le BTCS viennent compléter le timing du week-end. On vous l’affirme : 25h00’ ne suffisent plus au Delahaye Racing Team …….