Bilan positif pour l’Opel Silhouette et la Clio Cup du Delahaye Racing

2010BTCSFrancorchampagne (28)

Opel Astra Silhouette #11 :

La première course a été plutôt positive pour les pilotes Thierry de Latre du Bosqueau et Daniel Roustan. Après s’être constamment améliorés durant le weekend, la pression de la course ne les a pas décontenancé, à tel point que Thierry de Latre réussira à hisser son Opel Silhouette en deuxième position de sa catégorie pendant toute une partie de la course. Il faudra malheureusement se contenter de la quatrième place en S2 après qu’une alarme de pression d’huile se soit mise en route, obligeant le pilote à rentrer. La voiture, repartie dans les mains de Daniel Roustan, aura du mal à rattraper le retard.

Lors de la deuxième course, le cardan gauche va malencontreusement lâcher. Celui-ci est très rapidement changé, mais les deux pilotes ne parviendront pas revenir dans le même tour que leurs concurrents malgré les efforts qu’ils ont fourni.

Renault Clio #94 :

Pour sa seule course de l’année, la Clio de Denis Packmans et David De Saeger a roulé sans pépin, aucun problème technique ne venant entacher le weekend. La concurrence étant assez relevée en catégorie T2, les deux pilotes ne s’attendaient pas à se mettre en début de classement mais avaient tout de même la volonté de finir le weekend en ayant exploité la voiture au maximum. C’est donc un objectif parfaitement rempli, avec une 11eme place de catégorie dans la course 1, et une 10eme place dans la course 2.

Gérée par une bonne équipe et conduite par deux très bons pilotes, il est clair que la #94 a encore de beaux jours devant elle.