Denis Packmans

2008Cliocup (4)

Denis nous a quittés ce mercredi 5 septembre 2012 en fin de journée.

S’il a fait ses premiers tours de roues en karting, c’est ensuite le Delahaye Racing Team qui lui a concocté une Renault Clio Cup sur mesure avec laquelle il a participé à de nombreuses journées d’entraînement ainsi qu’à des manches du BTCS.

Tout récemment, il a testé une Renault Mégane Endurance S1 – toujours préparée par le Delahaye Racing Team – sur le circuit de Dijon.

Son obstination continuelle à chercher la meilleure performance à chaque tour, sa volonté de progresser à chaque sortie et sa ténacité, son caractère attachant et sa motivation ont forcé l’admiration de tous ceux qui l’ont rencontré. Et avec un seul bras valide, ses chronos n’en prenaient que plus de valeur.

Denis caressait l’espoir de participer un jour à une course de 24h00′, de préférence au volant d’une Porsche 911 GT3 Cup dont il avait déjà imaginé la décoration. Il n’aura pas eu le temps de concrétiser son projet.

Engagé bien malgré lui dans une course contre la maladie, il s’est battu longtemps avec un courage incroyable. Cette course-là, il ne l’a pas gagnée, la maladie a pris le dessus.

Gilles, Pierre, toute l’équipe du Delahaye Racing Team s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches. Un ami s’en va, la tristesse est immense mais les moments de joie passés en sa compagnie resteront toujours dans les mémoires.