Kelders et Desbruères ont choisi le team Delahaye pour leur participation au Blancpain Endurance Series 2013

2013bessilverstone (3)

Christian Kelders et Daniel Desbruères ont confié au Delahaye Racing Team leur superbe Porsche 911 997 GT3 R pour leur saison 2013.

Toujours bien décidé à exporter leur savoir-faire en dehors des frontières belges, le team de Pierre Sevrin et Gilles Terlinden assurera la maintenance et l’engagement de la Porsche 911 pilotée par les deux gentlemen drivers dans le très médiatique et très disputé championnat Blancpain Endurance Series.  Déjà associés dans ce même championnat en 2012, les pilotes viseront les podiums dans leur catégorie.

Avec cinq meetings à Monza, à Silverstone, au Castellet, à Francorchamps et au Nurburgring, le staff du Delahaye Racing Team aura l’occasion de démontrer ses compétences et son savoir-faire à travers l’Europe. Les 24 Hours of Spa constitueront le point d’orgue de cette campagne, une épreuve à domicile pour le team wavrien qui compte plusieurs participations à cette course mythique.

En attendant de revenir plus longuement sur le sujet, notez déjà le premier rendez-vous sur l’Autodrome Nazionale di Monza le week-end du 14 avril prochain !