Les trois jeunes Arthur, Benoit et Didier espèrent une deuxième victoire en Be Trophy !

Dijon 2013 IMG_1591 light

À Zandvoort, l’équipage de la numéro 255 Delahaye/Racing4All aura pour objectif de confirmer la prestation de Dijon et d’essayer de renouer avec le succès.

’Nous sommes conscients que rééditer nos résultats de Dijon ne sera pas évident. Mais nous allons tout faire pour y parvenir et tenter d’encore faire mieux’’ explique Didier.

En effet, le trio Arthur Tanghe – Didier Van Dalen – Benoit Visnovsky se déplace en leader après la manche bourguignonne. Les jeunes pilotes ont été les premiers à imposer la nouvelle Be Cox 3ème génération à l’occasion de la première course avant de finir à la seconde place de la deuxième joute du week-end. Dans des conditions météorologiques très difficiles tout au long du week-end, l’équipage de la numéro 255 a réalisé deux courses régulières et très intelligentes, bien aidé par une Evo3 très à l’aise dans toutes les conditions.

‘’En plus d’être super efficace, cette Evo3 est vraiment géniale à conduire. Sa nouvelle boîte séquentielle et surtout son moteur essence nous procurent encore plus la sensation d’être dans une voiture de course’’ poursuivait Benoit.

Une magnifique prestation qui pour Arthur, Didier et Benoit était synonyme de première victoire générale qui a permis à ces 3 jeunes pilotes (20 ans de moyenne d’âge) de pointer ex aequo en tête du championnat.

Tout comme à Dijon, la manche hollandaise sera partagée en deux courses, chacune de trois heures. Durant celles-ci, la BeCox numéro 255 « psychédélique » tentera de réaliser une course régulière.

‘’Notre force est l’homogénéité de notre équipage, ce qui est primordial lors de ces courses d’endurance’’ déclare Arthur

L’objectif sera de garder la tête du championnat avant l’évènement de l’année, les 25 heures de Spa-Francorchamps.

Verdict ces 15 et 16 juin 2013 sur le circuit de Zandvoort lors de la deuxième manche du championnat Be Trophy.