24 Hours of Spa : Bordet – Viron – Lémeret – Al Azhari toujours en lutte pour un podium après 17 h de course

2014bes24hspa (31)

La nuit a été longue sur le circuit de Francorchamps sur lequel tournent toujours une cinquantaine de voitures, rescapées des accidents des premières heures et des pièges de la nuit.

La Porsche du Delahaye Racing Team occupe la 30ème place du classement général et se bat toujours pour la victoire en catégorie Gentlemen. Au gré des faits de course et des ravitaillements, sa position varie de la 1ère à la 3ème place et tout reste donc possible pour cette 911 GT3-R numéro 228.

Le seul événement marquant de la nuit aura été une touchette durant le double relais de Karim Al Azhari qui aura laissé quelques stigmates sur un pare-choc avant rapidement consolidé à l’aide de longue bande de tape. Pour le reste, les pilotes n’ont connu aucun ennui.

La ligne d’arrivée n’est pas encore en vue et il peut encore se passer beaucoup de choses d’ici 16 heures 30 mais la confiance est de mise au sein du team. La fatigue, les yeux rougis par le manque de sommeil et l’énergie dépensée depuis hier matin n’ont pas entamé le moral des troupes qui restent très motivées !

‘’Nous sommes en train d’évaluer la meilleure stratégie à mettre en place pour gagner notre catégorie, en fonction des ravitaillements que nous devons encore effectuer et de ceux que devraient effectuer nos concurrents. Nous avons changé disques et plaquettes au petit matin, nous n’avons pas d’autre opération technique à réaliser, nous sommes dans un scénario optimal et nous pouvons clairement envisager une victoire en Gentlemen. Nous travaillons pour cela ! ’’ commente Matthieu, l’un des ingénieurs du team.

Stay with us, follow our performance and share our fun !

6/09/2014 – 24h de Spa-Francorchamps