La Volkswagen Golf de Didier Van Dalen et Amaury Richard dévoile ses couleurs !

2016tcrbeneluxgolf3 Des peintures de guerre à en flatter la rétine. Voilà comment résumer en une phrase la livrée qui sera arborée par la Volkswagen Golf TCR de Didier Van Dalen et Amaury Richard pour la saison 2016 du TCR Benelux. La machine de Wolfsburg, qui sera chérie dans les ateliers du Delahaye Racing, doit sa décoration aux sorciers de Vanuf Design, maîtres d’œuvre dans la matière et présents depuis désormais 20 saisons en sport automobile.

La VW Golf de Didier et Amaury sera affublée d’une décoration tricolore du plus bel effet. Sa robe mêle harmonieusement le blanc, le rouge et l’anthracite, des couleurs qu’on retrouve également dans le logo du Delahaye Racing. La belle allemande s’est vue attribuer le numéro 3 et portera fièrement les couleurs de ses principaux partenaires : MAKIKKO, RETRODOR, HOTEL DU MINISTERE, IMMOBILIEN GUY FLENER, LA FLEUR DU PAIN, VDT DEVELOPMENT, LEFORT, CREASET sans oublier le soutien prestigieux du BELGIAN VW CLUB qui s’est également associé à cet équipage qui incarne assurément le renouveau des circuits belges.

Une livrée à la fois élégante et sobre qui rappelle que l’objectif de ses deux pilotes sera d’avant tout se faire une place au soleil parmi la quinzaine d’équipages déjà annoncés pour cette saison inaugurale du TCR Benelux.

« Et nous espérons que le ramage vaudra le plumage, sourit Gilles Terlinden, co-propriétaire du Delahaye Racing. Le TCR Benelux s’annonce comme ‘’the place to be’’ en 2016 et nous souhaitions une livrée atypique pour nous démarquer de la concurrence. Nous sommes certains que les photographes s’en donneront à cœur joie en mitraillant la Volkswagen Golf de Didier et Amaury ! »

Dans la culture chinoise, le rouge est assimilé au bonheur. Puisse cette couleur porter chance à Didier Van Dalen et Amaury Richard pour leur première saison au volant de la Volkswagen Golf TCR, une véritable bête de course qui développe la bagatelle de 330 chevaux. Le coup d’envoi du TCR Benelux sera donné les 21 et 22 mai prochains sur le légendaire circuit de Spa-Francorchamps dans les Ardennes Belges.