La Mégane new look du Delahaye Racing Team se construit à Wavre

La Renault Mégane engagée par le Delahaye Racing Team aux prochaines 12h00’ de Spa-Francorchamps se construit petit à petit dans les ateliers de Wavre.

Si la base technique ne change pas, la voiture adopte une nouvelle carrosserie similaire à celle des Mégane Trophy 2009 optimalisée pour l’endurance (Ailes élargies, éclairage, …). Cette évolution offre une aérodynamique plus favorable et un look actualisé, à l’image de la très séduisante Mégane Coupé apparue récemment dans les show-rooms Renault.

Vous pouvez découvrir l’évolution de cette construction dans la rubrique « Photos » du site web du Delahaye Racing Team , une façon de vous faire partager le long travail réalisé depuis déjà trois semaines par tout le staff technique du team.

Inutile de vous dire que les visiteurs qui passent les portes de l’atelier sont nombreux ces derniers jours !

Parmi ceux-ci, Fred Bouvy, bien sur. « Tu as vu cette caisse, Gilles ! Sensationnel ! Elle est terrible ! » s’exclame-t-il en s’installant au volant, un grand sourire aux lèvres. C’est certain Fred, tu as raison, elle est terrible cette Mégane !

Le travail est loin d’être fini et l’activité est toujours intense à quelques jours du baptême du nouveau « bébé » du team. Il reste – entre autres tâches – à réaliser le lettrage et la décoration, la new Mégane attendant avec impatience que les couleurs Gordon, Renault, Berghen, Daikin, Promodéfi, Clabots et Real Solutions viennent embellir sa robe, sans oublier le logo de Alfano qui est venu apporter son soutien par le biais d’un système de chronométrage dernier cri.

Rendez-vous les 4,5 et 6 juin dans nos Ardennes pour les premiers tours de circuit du bolide qui sera confié aux mains expertes de Vanina Ickx, Fred Bouvy et Christian Kelders pour un tour d’horloge qui promet un superbe spectacle !