Belgian Masters à Zolder : le Delahaye Racing Team réunit les deux poles de la planète BRCC !

Stéphane Lémeret a planté le décor lors de la séance qualificative des Short Races en dominant ses adversaires : les Porsche, Aston Martin et autres Ferrari n’ont rien pu faire face au talent du pilote-journaliste et aux performances de la Volvo S 60 du Delahaye Racing team. Quelques heures plus tard, c’est Edouard Mondron qui l’imitait et prenait le meilleur sur une concurrence tenue à nouveau à bonne distance lors de la séance Long Races. Difficile de faire mieux, vous en conviendrez !

« Ces deux poles sont de bonne augure pour demain » commente Stéphane Lémeret. « Je trouve que la voiture est un peu fatigante à piloter mais certains réglages ont été modifiés, ça va dans le bon sens. Pour les trois manches qui se disputeront demain, nous pourrons certainement tenir une cadence élevée. Il peut se passer beaucoup de choses en course mais si nous ne commettons pas de faute, nous avons de bonnes chances de bien figurer à l’arrivée » ajoute-il.

Rendez-vous demain matin dès 10h15’ pour le départ de la première manche, à vivre intensément sur le circuit de Zolder, l’un des hauts lieux du sport automobile belge.