4ème round en Supercar Challenge pour Pierre Etienne sur la Volvo S 60 du Delahaye Racing Team

2013supercarzolder(61)

Le Supercar Challenge a pris ses quartiers dans le Limbourg sur le circuit de Zolder pour le 4ème round de la saison, avec un ciel si gris que le canal qui borde le circuit pourrait presque se pendre, pour paraphraser la célèbre chanson de Jacques Brel ….. En ce premier jour d’été – c’est du moins ce que dit le calendrier – on ne s’étonne même plus de ce temps déplorable, on pense plutôt à mettre dans les bacs de rangement de l’antibuée et des essuie-glaces neufs, sans parler des piles de jantes montées en pneus pluie.

Avec 90 points à son compteur, Pierre Etienne occupe pour l’instant la 3ème place au championnat GT, à 15 unités du leader mais aussi avec 30 points d’avance sur son plus proche poursuivant. Le résultat blanc de la 1ère manche courue en Slovaquie pèse lourd dans ce décompte, en sachant que les deux concurrents qui le précèdent ont fait preuve de régularité en finissant toutes les courses.

Au vu des performances de Pierre Etienne et de sa Volvo aux couleurs Retrodor et Hôtel du Ministère depuis le début de saison, il s’élancera bien armé ce week-end avec pour objectif de tenter de récupérer le leadership de la catégorie.

Une séance d’essais libre de 60 minutes précédera ce vendredi la séance qualificative de deux fois 15 minutes qui se disputera elle à 16h55’.

Stay with us, follow our performance and share our fun !