Total 24 Hours of Spa : c’est parti pour vingt-quatre heures !

2014bes24hspa (47)

Sur le coup de 15h15’, la belle Porsche 911 GT3-R numéro 228 du Delahaye Racing Team est venu se ranger sur la prégrille de départ, au milieu des Mercedes, Ferrari, Nissan et autres Bentley et Audi, toutes prétendantes à une place d’honneur à l’arrivée de cette édition 2014 des 24 Hours of Spa.

Le public a répondu présent à cet événement sportif et à très vite rempli les tribunes pour profiter de ce spectacle.

Mise en grille et tour de formation se sont enchaînés puis à 16h30’ précise le drapeau national a libéré la meute qui est partie à l’assaut du Raidillon dans un rugissement de moteurs hurlants.

Au volant de la voiture Hôtel du Ministère et Rétrodor, c’est l’expérimenté Stéphane Lémeret qui s’est chargé d’ouvrir les débats. Après trois quarts d’heure de course, il occupe la 42ème position et le troisième rang de catégorie, alors qu’Alexandre Viron a déjà enfilé son casque et ses gants en prévision d’un changement de pilote annoncé une heure et deux secondes après le départ. Greg et Maxime – les ingénieurs – surveillent les écrans de contrôle, le staff technique est prêt à toute éventualité. Il ne reste plus que vingt-trois heures de course …..

Stay with us, follow our performance and share our fun !