Rendez-vous non pas décisif à plus d’un titre… mais à deux.

Meeting quasi décisif en vue du coté du Delahaye Racing pour le rendez-vous toujours très populaire de Francorchampagne. En effet, Fred Bouvy aura la difficile tâche de tenter de conserver ses positions de leader du championnat aussi bien en BTCS qu’en Belgian GT (en compagnie de Damien Coens).

Pour préparer au mieux les 3 courses du week-end (deux en BTCS et une en BGTC), le Delahaye (associé à Francorchamps Motors sur la Ferrari) était à pied d’œuvre dès ce jeudi après-midi pour apprêter les voitures… et les pilotes. Sur la Ferrari F430 GT3, Damien et Fred se relayaient régulièrement tandis que sur la Renault, c’est Christian Kelders qui tournait essentiellement pour s’habituer à la conduite de la Renault Mégane sur piste sèche. Autre voiture à naviguer sous pavillon Delahaye ce week-end, une Renault Clio qui concourra  dans la catégorie T2 du BTCS. À son volant, on note le retour de Luc Dubreucq déjà vu chez nous par le passé.

Pour conclure, on signalera que Fred Bull, tellement concentré sur sa fin de saison, a pris la décision officielle (voir La Dernière Heure / Les Sports du jour) d’éviter toute sortie d’ici à la fin du championnat. Une première qui pourrait faire l’effet d’un séisme dans le microcosme des people.